Au-delà du chaos

17/7/22

« Je suis le Hibou. Seul dans mon Arbre sous le Ciel étoilé, accompagné par la Lune noire ou brillante, je contemple le monde. Calme et impuissant, je regarde les dérives de chacun. Derrière ces dérives, je vois l’évolution possible. Au-delà du chaos, je vois la renaissance. À travers les errances, je vois le potentiel. Je ne peux rien faire et c’est avec sérénité que j’accueille cette impuissance parce que je sais que toutes les étapes sont nécessaires, aussi dures et insurmontables qu’elles puissent paraître. Il n’est point de succès sans épreuve car ce sont les fêlures qui laissent passer la Lumière. Alors je contemple les ombres avec confiance car je sais que d’elles vont naître les rayons de Lumière. Avec Sagesse, j’accueille dans mon cœur les dérives, le chaos et les errances.

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

Ce sont les fêlures qui laissent passer la Lumière. »

Extrait de 365 messages de la Roue de Médecine Chamanique, Editions Jouvence

(à paraître en octobre 2022)

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Sophie Del Val

A la recherche de la pensée inconsciente

L’idée est que, derrière une émotion forte, il y a des pensées conscientes mais surtout une pensée inconsciente. C’est cette pensée inconsciente qui conditionne nos pensées, nos réactions et nos émotions. Cet exercice peut permettre de mieux comprendre une réaction, une émotion violente que nous ne nous expliquons pas.

9/3/2023

Healing Moonlight

Je suis le 9

J'offre au monde l'harmonie et la paix. J’ai beaucoup de mal à me centrer, à me fixer sur moi-même. Cela peut paraître étrange, mais dès qu’une chose apparaît dans mon champ de vision, je peux me sentir absorbé. Je ne choisis pas forcément, c’est comme un fonctionnement instinctif. Je me fonds dans cet objet et je disparais, du moins c’est la sensation que j’ai. Que ce soit une personne, un objet ou une occupation, je me dissous. Ce que je recherche avant tout, c’est le calme.

23/3/2024

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !